LIVRAISONS ET RETOURS

LE TRANSPORT DE VOTRE COLIS

Livraison

Si vous avez décidé d'être livré chez vous, cela se passe via notre partenaire DPD. Tous les colis sont livrés via DPD. Le délai est de 72 heures au maximum pour les produits en stock.

  • Helvétia Games shop ne peut être tenu pour responsable des produits non livrés par ses partenaires.
  • Si au contraire vous souhaitez passer en boutique, alors vous pouvez venir directement chez Helvétia Games shop à Lausanne, Sion ou Ayent, Nous vous enverrons un mail dès que le colis sera prêt.
  • Service après-vente 

    •  Helvétia Games shop s’occupe du service après-vente.

    • En cas de problème avec une œuvre, une demande écrite mentionnant avec exactitude le problème doit être envoyée à info@helvetia-games-shop.ch.

    • Helvétia Games shop procédera à un échange de l’œuvre, ou enverra immédiatement des pièces de rechange si cela s’avérerait suffisant.

    • Le service après-vente ne concerne que les œuvres dont le défaut est remarqué et annoncé dans les 5 jours ouvrables.